LA PHOTOGRAPHE

Hey,

 

Moi c’est Alison, 32 ans, amoureuse de Nico, mon mari depuis 2013, et maman d'une petite June de 2 ans, je suis la photographe qui se cache derrière la tête de cerf. Dijonnaise de naissance, j'ai vécu en Guyane lorsque j'étais petite et j'y ai passé toutes mes vacances d'été pendant pas mal d'années, ce qui explique certainement mon goût pour la nature et la vie sauvage. C'est bien plus tard, sur les bancs de la fac de Pharma de Montpellier que j'ai rencontré Nico, nous avons alors décidé de rester vivre dans le Sud. J'ai d'abord travaillé dans l'industrie pharmaceutique puis la photo est entrée dans ma vie un peu par hasard. Alliant pendant quelques années mes deux métiers, je suis maintenant photographe à plein temps.

Je suis totalement autodidacte et à mon compte depuis 2015. C'est au fil des différents reportages que je me suis aperçue que ce que je préfère, c'est raconter VOS histoires, qu'elles soient familiales ou amoureuses, le plus important pour moi c'est que mes photos reflètent l'authenticité des moments vécus.

Je cherche à capturer ce qui fait de vous des personnes différentes. "Le parfaitement imparfait", ce truc qui vous fait briller les yeux et battre votre coeur. Ce que je photographie, ce sont les moments forts, ceux un peu plus intimes mais aussi les moments "off" pendant lesquels vous pensez que personne ne vous regarde.

 

Racontez-moi votre histoire et je m'occuperai de la photographier.

 

 

20200221Alison,Nicolas&June-582.jpg

BE WILD

HAVE FUN

LISTEN ROCK'N ROLL

photo by Anne Delamarre

ME CONTACTER